Conseils

AGORINFO, c'est une une équipe d'experts à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner.
Nous répondons à tous vos besoins : partie administrative et partie commerciale (changements de coordonnées, duplicata ou explications sur vos factures, besoin de développement de votre solution logicielle ou un besoin de matériel).

Nous sommes à votre service pour former vos utilisateurs, répondre à vos questions, vous apporter des réponses à vos problèmes techniques ou de maintenance et enfin vous accompagner dans vos projets. Notre équipe est disponible par téléphone ou par mail du Lundi au Vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 au 02.35.79.84.84.

Installation

Notre équipe support technique s'occupe de l'installation, la configuration et le paramétrage de votre matériel (serveur, ordinateur de bureau ou portable, platine, imprimante, étiqueteuse), sur site ou à distance, selon les disponibilités de chacun. Nous vous accompagnons de l'Audit initial à la mise en exploitation de nos solutions logicielles métier.

Formation

 

Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients dans la prise en main de leur solution métier.  Nos programmes dispensés par des formateurs certifiés assurent un niveau d'exigence pour répondre aux obligations légales et administratives.

Une équipe pour vous former

Notre équipe est composée de 7 formateurs certifiés, nous vous garantissons donc que vous serez formés par un professionnel qui connaît votre solution logicielle.

Une formation pour bien démarrer avec votre solution

Il s'agit de la première approche que vous avez avec votre logiciel, pour bien démarrer, nous privilégions une formation personnalisée sur votre exploitation.

Cette première étape dure en moyenne une ou deux journées, elle est structurée avec un programme personnalisé répondant à vos usages et besoins identifié lors de l'audit.

L'accompagnement complémentaire pour aller plus loin dans l'utilisation

Pour une utilisation quotidienne de votre logiciel, vous pouvez bénéficier de prestations de formation complémentaires, nous proposons des modules de formation selon vos besoins, qui peuvent être organisés en présentiel ou à distance, d'une durée de deux heures, une demi-journée, un jour ou plus selon vos besoins et attentes, le nombre d'utilisateur à former, ...

Votre satisfaction : notre priorité

La satisfaction globale de nos clients est essentielle afin de nous assurer de la qualité de votre accompagnement. C'est pour cela que nos client reçoivent un questionnaire de satisfaction à l'issue de leur formation et peuvent attribuer une note à leur formateur. Sur les cinq dernières années, la moyenne du taux de satisfaction s'élèvent à 90.59% de clients satisfaits à très satisfaits.

Assistance

Nos priorités : Réactivité et Accompagnement.
Nous mettons à votre disposition une ligne dédiée pour vous assister.

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