Rejoignez AGORINFO !

CONCEPTEUR-DÉVELOPPEUR (H/F)

 

Pour accompagner notre développement et répondre à la demande croissante de nos clients, nous recherchons un(e) CONCEPTEUR-DÉVELOPPEUR (H/F).

Vous intégrerez nos équipes de développeurs et interviendrez dans le cadre de l’évolution de nos logiciels (en relation avec le responsable produit) et dans l'accompagnement de projets clients.

 

Vos missions :

  • Maintenir et faire évoluer les fonctionnalités de nos applications métiers sur des serveurs Linux sous langage de programmation PYTHON.

  • Développer de nouveaux modules dans nos ERP ou en liaison avec l'ERP (Extranet, site e-commerce, applications web, infocentre, etc.).

Nous souhaitons construire avec vous la 3ème génération de nos progiciels. Ce défi nécessitera des talents connectés à leur époque pour répondre aux enjeux de la mobilité, des programmations multi plateformes et du Web 3.0.

 

Vos qualités

  • Rigueur et méthode

  • Communication

  • Orientation client

  • Esprit d'initiative

 

Nous vous proposons :

  • Un contrat à temps plein en CDI à pourvoir dès maintenant, poste basé à Isneauville près de Rouen (76)

  • Une formation à nos méthodes, process, outils, techniques et services

  • Des possibilités d’évolution

  • Des déplacements sont à prévoir sur tout le territoire Français (quelques jours par mois).

 

La maîtrise des langages (Python, CSS, JavaScript) et la pratique de MySQL serait un plus.

Vous avez une formation BAC+2 en informatique avec 2 années d’expérience et vous reconnaissez dans ce profil ?

 

TECHNICIEN(NE) SUPPORT LOGICIEL (H/F)

 

Pour accompagner notre service support technique,  nous recherchons un(e) TECHNICIEN(NE) SUPPORT LOGICIEL (H/F).

 

Vos missions :

Vous participerez au choix et à la mise en place d'un outil de gestion de tickets que vous ferez vivre dans votre mission de Technicien(ne) Support logiciel.

Vous représentez Agorinfo en termes d'image et contribuez par vos actions à satisfaire et fidéliser nos clients en :

  • Prenant en charge nos clients, en leur apportant un support téléphonique et une assistance à distance performants,

  • Gérant et traitant avec qualité l'ensemble des demandes de nos clients, du diagnostic jusqu'au traitement des incidents à leur résolution,

  • Assurant de manière optimale le support niveau 1 & 2, si besoin en escaladant au service développement tout en conservant le suivi de la demande.

Pédagogue, patient(e), votre sens de l'écoute, vos capacités d'analyse et de synthèse sont des atouts qui vous permettront de définir très rapidement les types et priorités d'interventions (diagnostic technique, conseil et dépannage à distance) et d'apporter des réponses et solutions pertinentes à nos clients.

 

Vous êtes motivé(e) et avez une bonne capacité d'apprentissage. Vous apportez un support efficace et vous vous assurez de la totale satisfaction de nos clients.  Nous vous proposons de vous former à nos métiers. Cette formation technique, théorique et pratique vous donnera les clés nécessaires à la réussite de votre mission que nous inscrirons dans la durée.

 

Profil :

De formation bac+2 ou 3, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 à 3 ans (stages compris) dans une fonction similaire. La connaissance d'outils tels que Salesforce ou Jira Software sont des plus.

 

Les avantages :

Nos clients nous sont fidèles, nos collaborateurs aussi. Chez nous, ils ont chacun un rôle fort à jouer et tout est mis en oeuvre pour assurer leur bien-être. Vous pourrez bientôt le découvrir à votre tour...

 

  • Un cadre de travail spacieux et dynamique
  • Une forte proximité avec la direction
  • Des solutions à incarner qui ont largement fait leurs preuves
  • Une rémunération attractive
  • RTT

Le poste est basé à Isneauville (76), près de Rouen.

Rémunération selon expérience 

 

TECHNICO-COMMERCIAL(E) H/F

 

Depuis plus de 35 ans, Agorinfo est l’éditeur des solutions métiers Logiviande, Silos, Libre-Service Agricole (LSA) et Comptinnov. Ces solutions à forte valeur ajoutée font référence auprès des professionnels des marchés de la filière viande, des coopératives céréalières et ce grâce une large couverture fonctionnelle qui allie productivité et respect des contraintes réglementaires. L’entreprise accompagne aujourd’hui près de 280 sites clients dans des environnements différents.

En croissance soutenue, Agorinfo poursuit aujourd’hui sa stratégie et son ambition de développement avec des solutions répondant précisément aux besoins de ses clients, nous accompagnons les PME et ETI avec nos solutions logicielles performantes et innovantes.

 

Le poste :

Au sein de la Direction Commerciale de la société, votre poste s'orientera principalement autour de 2 axes : commercial et technique pour nos solutions logicielles SILOS (gestion des céréales et approvisionnements) et LSA (Libre-Service pour les jardineries).

Véritable ambassadeur de l'entreprise, vous réaliserez des actions commerciales en prospection active et vous entretiendrez des relations durables avec nos clients coopératives et jardineries. Vous êtes l’interlocuteur privilégié des clients de l’entreprise, vous assurez le service aux clients et êtes le garant de leur satisfaction.

 

Missions et activités principales

Après une formation sur nos solutions, vos missions seront les suivantes :

  • Développer les ventes sur nos solutions logicielles SILOS et LSA conformément à la politique commerciale de l’entreprise,

  • Animer et gérer le portefeuille de clients, assurer les formations auprès des utilisateurs

  • Assurer le suivi des paiements, recouvrement, litiges éventuels,

  • Développer la connaissance des marchés (évolution, réglementation, …)

  • Répondre aux appels d’offres, Réaliser les offres de prix, devis.

 

Vous participerez à l’élaboration des objectifs annuels.

Votre goût du challenge, votre culture du résultat et votre persuasion seront autant d’atouts vous permettant de vous dépasser et de vous épanouir dans votre poste. Doté d’un bon relationnel, vous travaillerez en synergie avec nos équipes de développeurs des solutions logicielles SILOS et LSA et participerez au succès de notre entreprise.

 

Vous assurerez en parallèle le suivi et proposerez des solutions auprès de nos clients sur l’ensemble des activités d’achat, de collecte, de vente, d’approvisionnement et de service, en tenant compte du contexte économique, humain et environnemental.

En veille permanente et force de proposition. Vous renseignez un reporting régulier.

 

Profil recherché

De formation bac+2 (vente, gestion), vous avez un fort intérêt pour le secteur des nouvelles technologies. Une expérience dans le milieu des céréales, coopératives est un plus.

 

  • Une approche de la vente de solutions complexes en cycle long, est un plus.

  • Vous possédez un esprit analytique, et avez le sens du détail mais êtes également capable de synthèse et de prise de recul.

  • Vous êtes à l’aise dans les environnements informatiques.

  • Doté d’excellentes qualités relationnelles, vous savez être à l’écoute.

 

Les avantages

Nos clients nous sont fidèles, mais nos collaborateurs aussi. Chez nous, ils ont chacun un rôle fort à jouer et tout est mis en œuvre pour assurer leur bien-être. Vous pourrez bientôt le découvrir à votre tour …

  • Un cadre de travail spacieux et dynamique

  • Une forte proximité avec la direction

  • Des solutions à incarner qui ont largement fait leurs preuves

  • Une rémunération attractive

Notre siège est basé à Isneauville (76), près de Rouen.

Rémunération selon expérience

Le poste est à pourvoir rapidement.