Solution logicielle pour la gestion des points de vente

LSA est LA solution logicielle pour les jardineries.

LSA, c’est le choix d’un système fiable et performant qui a fait ses preuves auprès de professionnels spécialisés dans le libre service agricole.
LSA, c’est aussi l’assurance d’un service de maintenance réactif et efficace avec des techniciens qui vous connaissent et savent répondre à vos questions.
LSA, c’est enfin s’adapter aux besoins de demain grâce aux nouvelles technologies - terminaux wifi, écrans tactiles - que nos ingénieurs mettent à votre disposition.

Comment fonctionne NOTRE solution logicielle LSA ?

Modules pour notre solution logicielle jardinerie LSA

fRONT OFFICE

Gestion du point de vente

  • Synchronisation programmée des données

  • Encaissement

  • Gestion des avoirs

  • Gestion fond de caisse

  • Clôture de caisse avec réaffectation des règlements et ticket Z

  • Bordereaux de règlement

  • Interrogations et états multicritères

 

Back office

Gestion des activités de votre magasin

  • Achats  : Commandes fournisseurs et bons de livraison, ...

  • Ventes : Demande d'étiquettes, statistiques, état des ventes pour déclaration TGAP, analyse ABC,...

  • Stocks : Gestion des mouvements, inventaire général ou tournant, états de contrôle, génération des mouvements , interrogation des états, historique ...

SIège

Gestion centralisée de sites

  • Achats : Gestion des tarifs, envoi des commandes, saisie des factures fournisseurs, intégration comptable avec imputation analytique

  • Ventes : Gestion des tarifs avec date d'application, tarifs promotionnels, par magasins, échanges automatisés avec la plateforme, facturation, statistiques et EDI journalière

Nos modules LSA

fRONT OFFICE

Gestion d'un environnement caisse complet

  • Synchronisation programmée des données
  • Encaissement
  • Gestion des avoirs
  • Gestion fond de caisse
  • Clôture de caisse avec réaffectation des règlements et ticket Z
  • Bordereaux de règlement
  • Interrogations et états multicritères

 

Back office

Gestion des activités de votre magasin

  • Achats  : Commandes fournisseurs et bons de livraison, ...
  • Ventes : Demande d'étiquette, statistiques multicritères, état des ventes pour déclaration TGAP, analyse ABC,...
  • Stocks : Gestion des mouvements, de l'inventaire général ou tournant, états de contrôle, génération des mouvements , interrogation des états, historique des mouvements de stocks...

SIège

Gestion centralisée d'un ou plusieurs sites

  • Achats : Gestion des tarifs, envoi des commandes, saisie des factures fournisseurs, intégration comptable avec imputation analytique
  • Ventes : Gestion des tarifs avec date d'application, tarifs promotionnels, par magasins, échanges automatisés avec la plateforme, facturation, statistiques multicritères et EDI journalière