Module Gestion de la Relation Client

Pour la gestion des céréales

et appros

SILOS, c’est avant tout plus de 20 ans d’expérience auprès des professionnels du milieu céréalier : coopératives agricoles, négociants agricoles.
SILOS, c’est aussi l’assurance d’un service de maintenance réactif et efficace avec des techniciens qui vous connaissent et vous appuient au quotidien.
SILOS, c’est enfin faire face aux nouveaux impératifs du métier grâce aux fonctionnalités que nos ingénieurs développent pour vous.
SILOS, c’est en plus la possibilité de rejoindre le club utilisateur AGORA permettant un échange d’expérience et une évolution permanente du logiciel avec un financement réparti.

Gestion de l'abattoir

  • Gestion de l'abattage

  • Connexion du pesage

  • Facturation des prestations

  • Statistiques et échanges de données

  • Déclaration des animaux abattus

  • Connexion aux système interprofessionnels et pesée/classement des porcs

 

Gestion Commerciale

  • Dossiers clients
  • Matière et traçabilité
  • Interfaces comptables
  • Approvisionnements
  • Echanges E.D.I
  • Ventes

 

Gestion des commandes

  • Gestion des ateliers avec traçabilité
  • Préparation de commandes
  • Connexion du pesage

Gestion des fabrications

  • Calcul du prix de revient
  • Suivi des fabrications avec traçabilité
  • Calcul des besoins

 

Stockage grand froid

  • Réception des produits
  • Gestion des stocks
  • Préparation de commandes
  • Expédition
  • Pré-facturation et facturation

 

Pour permettre à vos commerciaux de gérer les informations commerciales de vos clients,

agorinfo vous propose le module gestion de la relation client

Ce module s'installe sur des environnements de type nomade (ordinateur portable, netbook, tablet PC...)

GESTION DE LA RELATION CLIENT

  • Gestion des informations commerciales sur la fiche client du répresentant CÉRÉALES

    • Mode de stockage

    • Mode de vente collecte

    • Typologie du client

    • Les assolements et rendements par famille de céréales

  • APPROVISIONNEMENTS
    • Typologie du client
    • Les équipements du client.
    • Les assolements et les coûts par hectare : potentiel exploitation…
  • Édition d’une fiche commerciale récapitulative
  • Saisie des objectifs des représentants
  • Consultation des fiches céréales et produits
  • Consultation des tarifs
  • Saisie des contrats d’achats de céréales
  • Saisie des devis de produits agrofournitures
  • Saisie des commandes de produits agrofournitures
  • Différentes interrogations et états, quantitatifs et valorisés avec comparatif campagne N et N-1
  • Mise à jour des mouvements saisis via Internet par procédure sécurisée